Alors que Romain vous parlait déjà ce matin du lourd prix à payer pour pouvoir s'adonner aux joies du catch en toutes circonstances sur Switch, voici que Rockstar apporte de bien mauvaises nouvelles aux enquêteurs nomades...
Nous vous en parlions déjà au mois de septembre, et cela ne surprendra personne : la capacité de stockage embarquée de la dernière console de Nintendo affiche bien vite ses limites...
Et c'est aujourd'hui au tour de Rockstar d'ajouter sa pierre à l'édifice, puisque nous apprenons aujourd'hui que la version numérique de L.A. noire ne tiendra pas sur Switch sans acheter de carte micro SD. En effet, le bébé de 29 Go explose littéralement la capacité de stockage de la console, puisqu'il faut retrancher des 32 Go initiaux les 6,2 Go occupés par l'OS de la console.
Les joueurs nomades adeptes du dématérialisé devront donc débourser un peu plus que les autres, alors même que la version Switch est déjà la plus chère des rééditions des aventures de Cole Phelps.
Mais que les adeptes du support physique ne se réjouissent pas trop vite : la cartouche de L.A. Noire se suffira pas non plus à elle-même, puisqu'un fichier de 14 Go sera nécessaire pour faire tourner le jeu !
A défaut de passer à la casserole, les futurs possesseurs de L.A. Noire sur Switch devront donc passer à la caisse pour résoudre les crimes sordides de l'après-guerre perpétués dans les rues de Los Angeles. Préparez vos cartes micro-SD, puisque le jeu débarquera le 14 novembre prochain, sur PlayStation 4, xbox One et... Switch, bien entendu.