Alors que les joueurs Switch fans de catch attendent toujours la sortie de WWE 2K18 sur leur console de choix, un détail important sur l'installation du jeu vient d'être révélé. Les fans de Seth Rollins, Braun Strowman et compagnie vont en effet devoir mettre de l'espace de côté sur la mémoire de leur console. Ou acheter une carte micro-SD...
À lire aussi : WWE 2K18 : De nouveaux catcheurs rejoignent le roster, la liste
La jaquette de la version boîte européenne de WWE 2K18 sur Switch, relayée par le forum ResetEra et disponible dans notre galerie ci-dessous, donne des indications sur les conditions à remplir pour pouvoir lancer le jeu. Pour l'utiliser son acquéreur du jeu doit donc nécessairement disposer d'une connexion à Internet et de 24 Go d'espace libre sur le disque dur ou la carte SD de sa Switch.
Pour qui connaît la manière de faire de 2K sur Switch, cette façon de procéder n'est pas totalement surprenante. En effet, la version boîte Switch de NBA 2K18 nécessitait en effet de télécharger 17 Go de fichiers (la cartouche en elle-même n'a que 8 Go de capacité).
À l'heure où sont écrites ces lignes, 2K n'a toujours pas révélé la date de sortie de la version Switch de WWE 2K18. En attendant, vous pouvez retrouver notre test de la version PS4 à cette adresse.