Régulièrement, sur ce site, vous pouvez apprendre que le studio québécois de Warner Bros. Games joue avec les nerfs des joueurs qui espèrent le retour imminent du Chevalier Noir dans sa sauce Arkham. Et aujourd'hui encore, vous saurez qu'ils ne veulent pas s'arrêter.
On sait s'amuser au Québec. Voilà maintenant des mois que Warner Bros. Games Montréal, à qui l'on doit Batman : Arkham Origins, fait allusion, ici et là, à un projet starring Bruce Wayne - ou au moins ses héritiers si l'on se fie à une rumeur mettant un nom, Batman : Arkham Legacy, sur la chose (Batman Arkham Legacy : Le titre du jeu de Warner Bros. Montréal en fuite ?).
Ce jeudi 9 janvier 2020, après plusieurs mois de silence et quelques larmes échappées faute d'une absence aux Game Awards, les développeurs reviennent à la charge. Voici donc ce qui a été posté sur leur page Facebook il y a quelques minutes.
Ici sur Instagram :
Et pour finir sur Twitter :
Cape sur la nuit / Capture the Knight pic.twitter.com/cIJTEZgDj1
- WB Games Montréal (@WBGamesMTL) January 9, 2020
Superposez les trois images et vous obtenez celle dans notre galerie ci-dessous. Il pourrait s'agir de l'emblème de Gotham City ou d'un badge de sa police, vous ne pensez pas ?
On rappelle qu'en septembre dernier, après la diffusion d'une courte vidéo où apparaissait le sigle de la Cour des Hiboux de manière subliminale (Batman : L'annonce du jeu de Warner Montréal semble désormais imminente), le compte Twitter du studio avait posté ceci avec le même message que ci-dessus :
Capture the Knight / Cape sur la nuit pic.twitter.com/yMFXMd4djU
- WB Games Montréal (@WBGamesMTL) September 23, 2019
On commence à comprendre que quelque chose se trame. Peut-être est-il temps de procéder à une annonce. À moins qu'il faille encore patienter pour cause de développement sur PS5/Xbox Series X. Auquel cas, le timing, c'est important.