À lire aussi : Batman Arkham Collection : Une édition physique avec Steelbook pour la rentrée


Le week-end dernier, Warner Bros. fêtait les 80 ans de Batman via des événements organisés aux quatre coins du monde. Montréal faisait partie des villes qui ont pris part à ces activités et Warner Bros. Montréal a profité de cette occasion pour faire un peu de teasing.

Sur une vidéo du Bat Signal projeté sur un des immeubles de la ville canadienne, le studio québécois a en effet, superposé très brièvement plusieurs logos. Ces logos, qui ne sont pas sans rappeler le logo vu sur le t-shirt porté par certains membres de l'équipe de Warner Bros. Montréal, renvoient à première vue aux membres de La Cour des Hiboux.

Histoire d'enfoncer un peu plus le clou, Scott Snyder, le créateur de cette même Cour des Hiboux, a retweeté cette vidéo en l'accompagnant d'un hashtag demandant aux lecteurs de se "méfier de La Cour des Hiboux." Ce tweet, qui semble confirmer l'existence du jeu, a rapidement été supprimé après sa publication.

Pour info, La Cour des Hiboux est une société criminelle secrète sévissant à Gotham City dont les origines sont liées à la famille de Bruce "Batman" Wayne. Cette organisation a pour but de garder la mainmise sur la ville. Le tout, sans jamais se montrer bien évidemment.

Reste désormais à attendre l'annonce officielle de la part de Warner Bros. de ces nouvelles aventures vidéoludiques de Batman. Vu que Warner Bros. Montréal a commencé à faire du teasing de manière explicite, il est possible d'imaginer que cette annonce ne devrait plus tarder.