Si l'on ne sait toujours pas officiellement ce que nous réservent les probables prochaines aventures vidéoludiques de l'homme chauve-souris, un simple tweet pourrait avoir provoqué une étincelle.
La rumeur du jour, on la doit à un leaker dont certains faits d'armes avaient obligé un constructeur à réagir. Il s'agit de New_Wasabi, que Nintendo avait poursuivi en justice avant l'E3 2019 pour cause de prédictions considérées comme fuites indésirables.
Ce 21 octobre, donc, celui qui se présente comme un journaliste de Spieltimes et Nintendo Soup a posté sur Twitter deux gazouillis courts mais efficaces :
Arkham legacy?? 👀👀
- Sabi (@New_WabiSabi) 21 octobre 2019
The stuff about the playable family seems to be legit
- Sabi (@New_WabiSabi) 21 octobre 2019
Arkham Legacy ? Le truc concernant la famille jouable semble authentique.
Voilà qui pourrait donner suite aux nombreux teasing ayant trait au projet sur lequel Warner Bros. Montréal travaille actuellement et qui a été teasé à plusieurs reprises par les développeurs eux-mêmes (Batman : L'annonce du jeu de Warner Montréal semble désormais imminente).
Selon toute vraisemblance, le projet impliquerait l'organisation criminelle de la Cour des Hiboux. Le reste, que l'on puisse incarner les autres membres de son crew, Robin, Batgirl ou Nightwing, ce sera à vérifier lorsque la communication débutera.
Et comme nous sommes toujours en train de célébrer les quatre-vingt ans du héros créé par Bob Kane, avant le 31 décembre, ce ne serait guère étonnant. Que ceux qui pensent à The Game Awards 2019 pour un premier trailer lèvent la main.
[Via]