L'équipe de France d'eFoot, l'équivalent esportif de l'équipe de France de football, disputait ce samedi son tout premier match international, face à la Belgique, sur le jeu FIFA 18. Une rencontre que Gameblog vous invite à revivre en vidéo !
C'est parti ! Après un tournoi qualificatif réunissant les 16 meilleurs joueurs du pays, à l'issue duquel a accouché sa première composition, l'équipe de France d'eFoot faisait ses grands débuts ce samedi, à 17 heures, au siège de la Fédération Française de Football, face à la Belgique. Ce choc était teinté d'histoire puisqu'il est tout simplement le remake du premier match international des Bleus, le 1er mai 1904. Rien que ça !
Le camp de sélection de l'Equipe de France eFoot a rendu son verdict : les quatre joueurs qui porteront le maillot bleu sont Corentin Thuillier alias "Maestro", Lucas Cuillerier alias "Daxe", Nathan Gil alias "Herozia" et Corentin Chevrey alias "Rocky" https://t.co/Vjxdheviei
- FFF (@FFF) 21 avril 2018
"Rocky" (PSG eSports), champion du monde FUT sur FIFA 17, "Herozia" (Millenium), "DaXe" (PSG eSports), double vainqueur de l'ESWC et "Maestro" (Losc eSports), que l'on peut et doit considérer comme le meilleur joueur français du moment, ont donc affronté les Diables Rouges dans un format digne de la Coupe Davis : à savoir au meilleur des cinq matches, décomposés en deux simples, un double et de nouveau deux simples. Une bataille qui s'annonçait intense et que l'on vous invite à redécouvrir en vidéo !