Depuis le message du community manager de la Team Ninja confirmant que Dead or Alive Xtreme 3 ne serait pas localisé, la toile s'est agitée. La solution de l'import est prônée par l'éditeur, qui a au passage, fait un joli coup de pub à PlayAsia.
À voir aussi : Dead or Alive Xtreme 3 PS4 : Une nouvelle vidéo qui réchauffe l'atmosphère
Dead or Alive Xtreme 3, troisième. Après la confirmation d'une absence du jeu en Europe et aux USA, puis la proposition (restée sans réponse) d'achat des droits d'édition d'un studio indépendant pour une jolie somme, voilà que Koei Tecmo Europe se joint à la fête sur les réseaux sociaux.
Comme le rapportent nos confrères de Dual Shockers, le compte Twitter de la branche européenne a aiguillé les fans occidentaux déçus vers une page de réservation de PlayAsia, magasin en ligne qui a fait de l'import sa spécialité.
@_brandNEWdays @KoeiTecmoUS Kudos to the TN's CM for being honest. But if you really want it, you can import EN ver. https://t.co/efYcEeGZFo
- KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) 24 Novembre 2015
Chapeau au CM de Team Ninja pour son honnêteté. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez l'importer en version anglaise.
Un coup de projecteur qui ne va pas passer inaperçu. Le compte Twitter de PlayAsia, qui n'a pas manqué de dénoncer "l'absurdité des chevaliers de la justice sociale" concernant l'absence de versions européennes et US, va voir son nombre d'abonnés passer d'un peu moins de 10.000 à plus de 21.000. Le tout en une journée. Pas mal.
Joli coup pour tout le monde pourrait-on dire, car il y a des chances que cela se traduise en précommandes et ventes plus importantes qu'escompté.