Vous l'avez lu plus tôt dans la journée, un peu frileux sur la question de la représentation de la femme dans le jeu vidéo, Koei Tecmo n'a aucune intention de publier Dead or Alive Xtreme 3 en Occident. Un studio compte pourtant mettre le paquet pour leur faire changer d'avis.
À voir aussi : Dead or Alive Xtreme 3 : Première vidéo PS4 et moult images en 720p
Les fans américains et européens de Marie Rose, Ayane, Kasumi et leurs amies sont tristes. Ils ne pourront trouver le jeu sexy de la Team Ninja dans une de leurs boutiques un jour. Du moins pas en version localisée.
Un studio vient, semble-t-il de faire une offre sérieuse pour s'octroyer le droit de publier Dead or Alive Xtreme 3 sur le sol américain. Il s'agit de HuniePot, à qui l'on doit HuniePop, un jeu PC qui n'a pas froid aux yeux mixant drague, puzzle et RPG. Ça se passe sur Twitter.
Probably nothing to them but I'd give Koei Tecmo $1M for the rights to publish DOAX in the US. Let me take the heat.
- HuniePot (@HuniePotDev) 25 Novembre 2015
Ce n'est peut-être rien pour eux mais je donnerais bien 1 million de dollars à Koei Tecmo pour les droits de publication de DOAX aux USA. Laissez-moi encaisser les critiques.
100% serious. It's an extra million they otherwise wouldn't have. Seems like a no brainer to me. Let them know.
- HuniePot (@HuniePotDev) 25 Novembre 2015
100% sérieux. C'est un million bonus qu'ils n'auraient pas de toute manière. Il n'y a même pas à réfléchir selon moi. Faites-leur savoir.
.@KoeiTecmoUS I'll give you $1M for the rights to publish DOAX in the states. Serious offer, for whatever it's worth.
- HuniePot (@HuniePotDev) 25 Novembre 2015
Koei Tecmo, je vous donne 1 million de dollars pour avoir les droits de publier DOAX aux States. Une offre sérieuse, pour ce que ça vaut.
Envie de se faire de la pub ou véritable ambition (accompagnée de moyens) de permettre à ce titre de passer les frontières du Japon ? Nous verrons bien s'il y a une suite à cette affaire. Personnellement, j'ai des doutes. Mais ce serait cool.
Dead or Alive Xtreme 3 sort le 25 février au Japon sur PS4 et PS Vita.
[Via]