e principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek, dans l'actu ou intemporelle !
Dans la série "vous les avez réclamés à cor et à cri", je demande aujourd'hui la série Driver. Aperçue pour la dernière fois en 2014 sous la forme d'un free-to-play, la licence de courses endiablées s'apprête à remettre le contact, mais pas sous la forme d'un jeu vidéo.
Bonjour à toutes et à tous !Si vous avez roulé votre bosse de gamer sur la première PlayStation, il est peut-être un jeu à coté duquel vous n'êtes pas passés : Driver ! Ce titre avait été un petit phénomène à sa sortie de par son concept comme sa réalisation. En effet, Driver vous proposait de piloter un bolide non pas sur un circuit fermé, mais dans plusieurs villes gigantesques
Les adaptations de jeux au cinéma se suivent (rapidement) et ne se ressemblent pas. Outre Uncharted ou encore Sonic, une autre licence célèbre du monde du jeu vidéo s'apprête à passer sur grand écran. Et tout au sujet de cette nouvelle adaptation a de quoi surprendre.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.