En cette semaine de commémoration de la libération du camp d'Auschwitz, il y a 75 ans, sort un titre qui, comme il l'indique, aborde l'une des périodes les plus sombres de notre Histoire. Avec Through the Darkest of Times, les développeurs allemands de Paintbucket Games souhaitent rappeler, si besoin est, que tous les allemands n'étaient pas des nazis et que, oui, ils ont été nombreux à
La Gamescom 2019, c'est beaucoup de fun, de couleurs, de joie de vivre. Mais il faut aussi parfois reprendre son sérieux face aux propositions vidéoludiques disponibles dans ses travées. Et c'est là que l'on reparle des moments les plus sombres de notre Histoire.
Toujours à Cologne pour la Gamescom 2019, Thomas s'est accordé un bref un aller-retour pour la Californie et le passé, via El Hijo, un jeu d'infiltration dans un contexte assez original.
Tous les articles de ce Théma traitent de la GamesCom 2019, le plus grand salon de jeu vidéo Européen qui se tient cette année du 20 au 24 août 2019 au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne. N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à la GamesCom et la suivre en direct avec nous ! Pour cela, comme toujours, rendez-vous sur Twitter, en plus des forums et commentaires, pour
Portable, avec un écran conséquent, la Switch est sans aucun doute une plateforme idéale pour des productions aussi chronophages que les jeux de stratégie ou de gestion. Alors forcément, quand Townsmen - un jeu mobile vieux de plusieurs années et à l'aspect pas forcément très attrayant - arrive sur Switch, on se penche sur son cas... avec un peu de méfiance.