Microïds aurait-il décidé de tirer sans sommation ? Alors que les récentes sorties de XIII ou Les Tuniques Bleues n'ont pas forcément rencontré le succès escompté, l'éditeur français semble décider à abattre ses cartes avec le rythme d'un joueur effréné. Après avoir dévoilé un beat'em all 2D à la sauce Astérix et pas moins de quatre jeux tirés de la célèbre bande-dessinée de
En ces temps incertains où plus rien ne semble aller de soi, il peut paraître opportun de se tourner vers des valeurs dites "refuge", qui nous rappellent peut-être des temps meilleurs. Et comme même le petit commerce pâtit de l'actuelle situation, autant consommer local.
Deux jeux français du début des années 90 rapidement entrés dans la légende vont, pour la première fois, se trouver compilés sur les machines modernes et populaires.
Fiers de vous tenir en haute estime depuis ces nombreuses années passées à vos côtés, nous n'aurons pas la mauvaise idée de faire comme si vous n'aviez jamais entendu parler de Flashback, le hit de Paul Cuisset sorti en 1992. Oh que non.
Il y a seulement quelques jours, nous vous apprenions non sans un certain entrain plumitif l'arrivée de Flashback, le jeu culte de Paul Cuisset sorti à l'origine sur Mega Drive en 1992, mais cette fois sur smartphones, car telle est l'époque.