Polyslash

Polyslash

https://

Dernières actualités Polyslash

La révolution française, ce bouleversement pour tout un peuple. La monarchie s'est éteinte pour laisser place à la future république française. La terreur et les tribunaux révolutionnaires tout comme l'échafaud sont parties intégrantes de notre histoire. Le studio polonais de Polyslash nous mène au coeur de cette époque tumultueuse. 
Sorti récemment, We. The Revolution dévoile ce jour un "Accolade Trailer", mettant en avant les "critiques" des sites et autres magazines spécialisés. Voici donc ce que la presse ne a pensé.
Alors que les PCistes ont déjà eu tout le loisir de faire tomber bon nombre de têtes depuis la sortie du très révolutionnaire We. The Revolution en mars dernier, les joueurs consoles continuent inlassablement d'aiguiser leur lame en attendant que ne tombe la sentence. 
« Il n'existe qu'une sorte de délit à ce tribunal, la haute trahison, et il n'y a qu'une seule peine, qui est la mort. »  voilà ce qu'avait déclaré Maximilien Robespierre lors de son discours  devant la Convention Nationale le 25 août 1793. Des paroles d'une grande violence mais qui sont pourtant une excellente description des tribunaux révolutionnaires sous la Terreur.
Le principe discutable du tribunal révolutionnaire français revisité par un studio polonais : voilà la promesse de We. The Revolution, un étonnant mélange des genres qui annonce son arrivée au peuple dans un trailer de lancement... tranchant.