Bien moins bavard depuis la sortie de l'inoubliable The Witness, Jonathan Blow ne se tournait vraisemblablement pas les pouces - en tous cas pas trop - et profite de la chaleur singulière d'un été sur Terre pour nous en rappeler un autre : celui de l'été 2008 et la sortie d'un certain Braid, à la faveur du premier Summer of Arcade.
Toutes les deux semaines, Epic Games propose via sa boutique ouverte fin 2018 de quoi sustenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Alors, à quel cadeau s'attendre prochainement ?
[je sais plus qui avait proposé ce nom il y a longtemps, mais merci à lui] ContexteSacré Ubisoft, ils ont mis des microtransactions dans ACObis* ! C'est en gros le même système que dans le précédent, mais ici, la critique revenant le plus souvent est que le jeu demande trop de grinder pour avoir un niveau suffisant pour progresser, notamment vers la fin du jeu, pour inciter les gens à
Certains anniversaires vous rappellent parfois à quel point le temps passe vite... Voilà déjà deux ans que The Witness, le projet titanesque ayant nécessité près de sept ans de travail à Jonathan Blow a vu le jour. Et pour souffler ses deux bougies, l'incroyable puzzle-game se veut plus désirable que jamais.
Aaaaah, The Witness. Rien que d'évoquer le nom de cette expérience hors du commun me replonge dans des dizaines d'heures passées à découper des formes afin de résoudre ces maudits puzzles. Et si vous n'aviez pas encore essayé le GOTY 2016 de votre serviteur, vous n'avez (presque) plus d'excuses.