Parce que cela fait plus de deux ans que l'on attend un signe, un espoir, la moindre bribe d'information concernant The Binding of Isaac Repentance paraît presque comme une bénédiction. Edmund McMillen a parlé. Les joueurs peuvent se préparer à être bénis.
Nouvelle bombe lâchée par Jason Schreier. Le fin limier de Kotaku a obtenu des confidences concernant l'éditeur indépendant Nicalis. On y apprend que la société fondée par Tyrone Rodriguez est loin d'être un paradis.
Nous savions Edmund McMillen quelque peu occupé à peaufiner en secret The Legend of Bum-bo, un titre forcément barré qui ne nous narre pas les aventures d'une petite automobile, mais fait plutôt office de préquelle à The Binding of Isaac. Sur la papier, en tout cas.
La dernière fois que nous avions croisé la route semée d'embûche du très procédural Super Meat Boy Forever, c'était à l'E3 2018. Et oui, ça commence à dater, n'est-ce pas ? Et si le platformer résolument hardcore de Tommy Refenes nous avait récemment promis une sortie en avril, les choses semblent décidément ne jamais être aussi simples...
Alors que nous vous parlons souvent - des trémolos dans la voix - de la potentielle fin des jeux physiques tels que nous les connaissons (et aimons) actuellement, un petit éditeur semble être bien décidé à tenir tête envers et contre tout à l'envahisseur.