On connaît dès à présent les premiers jeux qui seront ajoutés au Xbox Game Pass de mars 2023. Encore un bon mois en perspective pour les abonnés ?
Entre les mastodontes de la conférence E3 2019 de Microsoft, Way to the Woods s'est montré. Sans violence, sans goutte de sang et uniquement avec une atmosphère propice à la rêverie.
Retrouvez ici l'ensemble des articles concernant l'E3 2019, plus grand salon de jeu vidéo du monde qui se tiendra du 11 au 13 juin 2019 à Los Angeles. Participez à l'E3 et suivez-le en direct avec nous ! Pour cela, en plus des forums que vous connaissez, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser Twitter pour intervenir pendant nos émissions en direct et poser vos questions : Hashtag à
Comme le veut un dicton relativement peu connu, "Les enfants, ça pousse comme de la mauvaise herbe". Et lorsque l'on se rend compte que cela fait déjà plus de deux ans que nous avions pu découvrir les premiers visuels de Way to the Woods, un jeu onirique d'abord conçu par un jeune prodige de 16 ans (à l'époque), on sentirait presque nos tempes grisonner... Bon, surtout Julo en fait.
Dans le monde du jeu vidéo, il y a vraiment des petits génies comme ce jeune homme de 16 ans, Anthony Tan, qui a réussi à se faire éditer son jeu Way To The Woods par Team17 (Worms, Lemmings et Alien Breed).