En banqueroute et sans repreneur, Mad Catz a mis la clef sous la porte en mars 2017. Mais rien ne vaut un bon twist scénaristique : voilà que la société fait un combe-back inattendu.
C'est la fin pour l'accessoiriste Mad Catz. La société, qui rencontrait des difficultés financières importantes depuis plusieurs années, n'a pas réussi à trouver d'investisseurs ou de repreneur.
Mad Catz revient sur le devant de la scène avec une nouvelle gamme souris. Après s'être appelées Cyborg, puis R.A.T, voici désormais les RAT. Toute une famille de mulots en quête de joueurs, à commencer par cette RAT 8, un modèle filaire, partiellement modulaire, profilé comme une Lamborghini. Mais entre recyclages et mises à niveau, est-elle vraiment taillée pour la course moderne?
Logitech vient de se faire un petit plaisir en s'offrant la marque Saitek et sa ligne de joysticks dédiés aux simulations de vol. Alors que Mad Catz en avait fait l'acquisition en 2007 pour près de 30 millions de dollars, il semblerait que la somme en jeu cette fois ci ne soit que de 13 millions.
Bon, je vous la fais rapide parce que le communiqué de presse est trop long à décortiquer! Tritton annonce 2 gammes de casques pour la fin de l'année. Oubliez la muti-compatibilité du Katana HD, là on parle de casques dédiés répartis sur deux séries, les ARK 100 et les ARK 300.Les premiers sont filaires et se déclinent en version PS4 ou PC ou Xbox One (3 modèles séparés donc). Les