La polémique autour de Skullgirls continue d'enfler. Après la mise à jour supprimant les références Nazis et la sexualisation du personnage de Filia, le jeu se fait détruire.
Voici mes derniers petits achats en photos :DOn commence, une fois n'est pas coutume, par du LOOT. Le vendeur de mon micromania de quartier m'a refilé ce Steelbook DBZ, normalement issu d'un collector dont il a dû niquer le Blu Ray ! Et on continue avec du LOOT un peu plus vieux, dont j'avais oublié de vous faire part : Au moment de l'achat de ma copie de Dead Or Alive 5 Last Round PS4, j'ai
Si vous êtes à l'affût des dernières nouvelles concernant Skullgirls, vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'article relatant le retrait du jeu sur le XBLA et le PSN. Aujourd'hui Lab Zero Games tient à clarifier la situation.
Les ennuis ne cessent de s'accumuler pour le jeu de baston au roster entièrement féminin. En effet, c'est maintenant Konami (éditeur du jeu en occident) qui met des bâtons dans les roues de Skullgirls en demandant de retirer celui-ci des plate-formes de téléchargement Xbox 360 et PlayStation 3. C'est désormais un fait avéré :
Skullgirls, le jeu de combat au casting exclusivement féminin, refait parler de lui en ce vendredi 15 novembre 2013. En effet nous apprenons que le jeu sera gratuit à l'essai ce week-end sur Steam. Du 16 au 17 Novembre inclus vous pourrez ressortir les pads, si tant est que vous les aviez rangés, et vous adonner aux joies de Skullgirls, jeu de combat 2D fruit de la