Microsoft annonce les derniers jeux Xbox Game Pass qui rejoignent le service au mois de juin 2022. Il y a un peu moins de titres, mais de grosses valeurs sûres dans des domaines comme le foot ou la stratégie.
Ce lundi 28 juin à 15h01, il sera trop tard. La boutique en ligne de CD Projekt ne vous laissera plus profiter de réductions importantes sur des milliers de jeux. Mais plus important, vous ne pourrez plus acquérir un glorieux trio de RPG à l'oeil.
Harebrained Schemes, qui a fait revenir la licence BattleTech à la stratégie tour-par-tour avec un certain bonheur en avril dernier (voir notre TEST) se retrouve sous les feux des projecteurs après que plusieurs jeunes femmes ont publiquement accusé un de ses membres.
Née en 1984 sous la forme d'un jeu de plateau, la franchise BattleTech - baptisée initialement BattleDroids avant que George Lucas ne fasse valoir ses droits sur le terme "droid" - est un univers d'une grande richesse et très populaire. Ayant connu de nombreuses déclinaisons vidéoludiques, sous le nom MechWarrior, la voilà ressortie du placard par le studio Harebrained
BattleTech c'est clairement des batailles tactiques de méchas, mais pas uniquement. On peut s'attendre aussi à un background complet comme en témoigne la vidéo ci-dessus.