Véritable héros du jeu vidéo dans les années 80-90 avec sa série Ultima, Richard Garriott aura marqué toute une génération de PCistes. Cependant, les temps sont durs aujourd'hui. Après une tentative de retour soldée par un échec cuisant (Tabula Rasa, ça vous dit quelque chose ?), il faut croire que Richard Garriott a aujourd'hui tourné la page Jeu Vidéo. En effet, j'ai pu mener mon
Richard Garriott bosse comme un fou sur Shroud of the Avatar et nous montre les résultats en ce début novembre. Une longue vidéo aborde différents aspects de ce MMO très ouvert aux joueurs. De plus on apprend qu'une première version jouable pourrait apparaître en test dès le 12 décembre prochain.
Trois mois se sont écoulés depuis le kickstarter réussi de Richard Garriott pour Shroud of the Avatar, un RPG qui rappelle Ultima mais sans les droits. Le développement avance et l'équipe a voulu nous montrer comment se déroulait une partie.
Richard Garriott, créateur d'Ultima, n'a pas la langue dans sa poche. En plein lancement de son projet Kickstarter "Shroud of the Avatar", le bougre est bien décidé à faire parler de lui.
La fin est proche ! La fin est proche ! C'est en effet ce que nous raconte Richard Garriott, créateur d'Ultima, qui estime que les consoles sont amenées à disparaître "au fin fond d'une grotte Afghane" (dixit Traz).Son nom vous est peut-être inconnu mais Richard Garriott est un peu une légende du jeu vidéo. Concepteur et développeur de jeux, le