e principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek, dans l'actu ou intemporelle !
Dans la série "vous les avez réclamés à cor et à cri", je demande aujourd'hui la série Driver. Aperçue pour la dernière fois en 2014 sous la forme d'un free-to-play, la licence de courses endiablées s'apprête à remettre le contact, mais pas sous la forme d'un jeu vidéo.
À l'occasion des 20 ans de Driver 2, sorti sur PS1 le 14 novembre 2000 aux États-Unis, une équipe de moddeurs s'est lancé le pari de proposer un portage sur PC, actuellement disponible en alpha, le tout en 60 fps.
Amiga et PC Engine : deux machines complètement opposées en apparence et pourtant il existe de nombreuses similitudes techniques entre les deux... Et mieux encore des portages de purs jeux Amiga sur la plus japonaise des consoles de jeux !On passe donc en revue quelques titres mythiques de l'Amiga débarqués sur PC Engine ou Turbo Grafx 16...Alors bien sûr il y a des jeux connus comme
Bonjour à toutes et à tous !Si vous avez roulé votre bosse de gamer sur la première PlayStation, il est peut-être un jeu à coté duquel vous n'êtes pas passés : Driver ! Ce titre avait été un petit phénomène à sa sortie de par son concept comme sa réalisation. En effet, Driver vous proposait de piloter un bolide non pas sur un circuit fermé, mais dans plusieurs villes gigantesques