S'il est un retraité du jeu vidéo qui ne semble pas vraiment près à arrêter de parler de son expérience sur les réseaux sociaux, c'est bien lui. Le tempétueux Cliffy B. y fait régulièrement des révélations. La dernière en date a de quoi surprendre..
On se souvient tous de la fermeture et d'échec du FPS LawBreakers par le studio Boss Key fondé par Cliff Bleszinski. L'homme revient plusieurs années après sur l'échec de celui-ci.
LawBreakers aura eu une courte histoire et c'est désormais une page qui se tourne avec la fermeture du tout dernier serveur du jeu de Boss Key.
Il a fait plusieurs tentatives, après avoir quitté Epic Games il y a quelques années, pour tenter de revenir sur le devant de la scène vidéoludique. Avec son Studio Boss Key, fondé en 2014, il pensait pouvoir y parvenir, mais des échecs successifs ont été fatals à ses ambitions.
Radical Heights, le Battle Royale de Cliff Bleszinski disponible depuis un mois va enfin recevoir une mise à jour pour tenter de corriger les choses, et on vous en dit plus sur ce que ceci va changer.