Yo les gamers ! C'est la fin du monde dehors mais pas de repos pour les braves ! C'est les soldes alors consomons comme des dingues en attendant l'apocalypse (une apo ou on mange des glaces, ca me va). On commence avec deux jeux PS4, le trés nanardesque shaq-fu reborn : suite spirituelle du jeu 16 bits honni. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris cette haine, certes le jeu original n'est
Shaq Fu. Ce nom a pendant longtemps été lié à un très mauvais jeu de combat de l'ère 16-bit. Avant de devenir une blague empreinte de nostalgie. Et c'est cette blague qui a donné des idées à un studio (et à Shaquille O'Neal) sentant le bon coup marketing. Plus de quatre ans après le lancement du projet Shaq Fu : A Legend Reborn sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo,
Salut tout le monde !Vidéo de présentation de Shaq Fu: a legend reborn, la suite que personne n'attedait ( ne voulait ? ), un beat'em all développé par Diz Beez Productions, disponible depuis le 5 juin en téléchargement ( 20 euros ) ou en physiqe ( 35-40 euros ).Le jeu est-il une catastrophe ou parvient -t-il a chopper la balle au rebond ?Bon visionnage !
Après des années de développement, Shaq Fu : A Legend Reborn est désormais disponible sur PS4, Xbox One et Switch. Histoire de marquer le coup comme il se doit, l'éditeur du jeu vient de diffuser une bande-annonce de lancement du jeu. Et comme il était possible de s'y attendre, c'est très subtil.
Si vous avez grandit durant les années 1990, il y a fort à parier que vous soyez un jour tombé sur un certain Shaq Fu, le jeu de combat opportuniste qui proposait d'incarner le célèbre basketteur Shaquille O'Neal, alors au sommet de sa gloire.