Vous commencez à connaitre la chanson par coeur : la Switch finira d'ici quelques années par héberger sur son magasin en ligne l'intégralité de la production vidéoludique ayant un jour été éditée sous une quelconque forme. Ou pas, après tout. Mais en attendant, la liste continue de s'allonger pas à pas.
Nintendo aura été comme à son habitude pile à l'heure pour nous dévoiler un aperçu des jeux indépendants avec lesquels il allait falloir compter sur Switch dans les mois à venir. Et s'il faudra comme l'on pouvait s'y attendre compter avec bon nombre de portages, le Nindies Showcase du printemps 2018 aura permis de mettre en lumière quelques expériences qui s'annoncent bien barrées...
Les amateurs des aventures du scientifique fou et de son petit-fils seront bientôt aux anges vidéoludiquement parlant. Rick and Morty : Virtual Rick-ality va bientôt pointer le bout de son nez.
Ayant d'abord sévi sur mobiles, la petite équipe ibérique au nom gigantesque, Super Awesome Hyperdimensional Mega Team, s'est lancé dans un projet d'envergure un peu plus importante avec Rise & Shine. Un titre qui attire l'oeil et les oreilles et qui sent bon l'amour du jeu vidéo. Mais a-t-il vraiment de quoi s'élever et briller ?
Hier, dans notre premier #GameblogLIVE Vacances, nous jetions un oeil à Fear Effect Sedna et Shattered : Tale of the Forgotten King, deux projets développés en France. Aujourd'hui direction l'Espagne, d'où nous vient un titre aussi ravissant que punitif.