En marge des grand messes qui rythment traditionnellement l'industrie, l'E3 est également l'occasion de se faire une place au soleil, celui de Californie. Et parmi les nombreux prétendants, impossible de passer à côté de l'éditeur Devolver et ses conférences souvent... surprenantes.
C'est donc ce samedi 12 juin à 22h30 que se tiendra à bonne distance le Devolver Digital 2021, un événement qui nous permettra de découvrir cinq nouveaux titres d'un des éditeurs les plus talentueux de la scène indé, les punks texans ayant déjà pris la peine de parler de leurs plans en début de semaine. Les plus pressés y découvriront également les dates de sortie de Death's Door (que nous avions déjà pu découvrir ici) et de Phantom Abyss.
Do the numbers !
Le rendez-vous sera également l'occasion de découvrir le "MaxPass" teasé dans la vidéo ci-dessus, Devolver ayant une nouvelle fois pris le soin de tirer à vue sur les pratiques les plus contestables de l'industrie. Comme chaque année, les amateurs d'expériences particulières pourront compter sur la présence de la "fausse" PDG Nina Struthers, ici bien à la peine avec sa propre direction.
Rendez-vous le 12 juin à 22h30 pour découvrir les annonces du Devolver Digital !