Vous y êtes comme nous préparés : pour la première fois, l'E3 s'apprête à tenir une édition 100% en ligne, après avoir tout simplement disparu des radars l'an passé. Et si plusieurs acteurs majeurs de l'industrie s'apprêtent à tenter leur chance, d'autres ont depuis quelques années roulé leur bosse dématérialisée.
Et parmi cette clique d'habitués, impossible de ne pas en placer une pour les conférences assurément pas comme les autres de Devolver Digital : annoncée pour le 12 juin prochain, la cuvée 2021 devrait une nouvelle fois révéler de curieux parfums, puisqu'animée par la vraie-fausse PDG de l'éditeur Nina Struthers.
Revolver à cinq coups
Mais parce que peu de secrets parviennent à être tenus jusqu'à l'heure H, l'éditeur indépendant a choisi de préciser en amont le nombre d'annonces prévues lors de cet événement préenregistré :
Got five new games to reveal and two release dates to drop in this year's Devolver Cinematic Universe showcase.
Should be fun.
Don't forget to tweet us that it wasn't funny after it's over. We all love that.
- Devolver Digital (@devolverdigital) June 5, 2021
Nous avons cinq nouveaux jeux et deux dates de sortie à annoncer lors du Devolver Cinematic Universe de cette année.
Ca devrait être drôle.
Les réponses apportées au tweet original permettent également de découvrir que sur ces cinq titres, deux seront jouables en coopération. Vous en faites ce que vous voulez.
Le rendez-vous est déjà pris : il faudra se connecter le 12 juin à 22h30 à pour découvrir en direct les nouvelles annonces de Devolver Digital. Et leurs blagues, aussi.