À lire aussi : Capcom "prépare" de multiples versions Nintendo Switch de ses jeux


Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games et 2K, a tenu hier une conférence téléphonique au cours de laquelle elle a répondu aux questions des analystes et investisseurs. L'un de ces derniers a demandé à Strauss Zelnick, le PDG du groupe, si leur opinion à propos de la Switch avait évolué au cours des six derniers mois et d'évaluer son potentiel.

Sans surprise, les ventes de la console ne donnent pas de raison à Take-Two de changer son fusil d'épaule. au contraire (retranscription de la conférence fournie par le site Seeking Alpha) :

Nous étions enthousiastes il y a six mois et nous soutenions déjà la console. Nous sommes toujours enthousiastes. Nous allons sortir NBA 2K et WWE 2K sur Switch. Les ventes (de la console) ont été excellentes. Nous nous attendons à ce que les ventes continuent d'être excellentes.

Nous sommes très optimistes au sujet de la plate-forme. Nous soutenons vraiment Nintendo. La seule chose qui a vraiment changé au cours des six derniers mois est notre opinion initiale. Cette dernière a été renforcée les très forts résultats initiaux.

Malheureusement pour les possesseurs de Switch fans des jeux de Take-Two, et plus particulièrement des productions de Rockstar Games, aucune question a été posée au sujet de la possibilité de sorties sur Switch de titres Take-Two autres que ses jeux de sport.

Les ventes de NBA 2K18 et WWE 2K18 sur Switch devraient en tout cas contribuer à déterminer le niveau de soutien apporté par Take-Two à la console à l'avenir.

Dans le meilleur des mondes, à quelles licences 2K/Rockstar souhaiteriez-vous avoir la possibilité de jouer sur Switch ? Livrez-nous votre wishlist dans les commentaires ci-dessous.