Il y a quelques jours, PlatinumGames faisait s'enflammer la Toile en postant un visuel interprété comme l'aveu de l'arrivée de Bayonetta sur Switch. Le studio continue son petit jeu sur Twitter, mais avec un autre titre.
Le compte Twitter japonais de PlatinumGames est taquin. A été posté par son biais une image somme toute très parlante - que vous pouvez retrouver dans la galerie ci-dessous. Réalisée par Eiji Funahashi, elle montre trois personnages de The Wonderful 101 assis dans un des espaces du studio, devant un téléviseur.
On peut reconnaître Wonder-Green scotché à son popcorn et les deux autres, Wonder Black et Wonder-Director... Eh bien zoomez et vous verrez très clairement qu'ils empoignent des Joy-Con Switch (aux couleurs des manettes Famicom) en mode grip ! Et bien que l'écran soit flouté, un oeil averti y verra bien une ressemblance explosive avec le jeu Wii U conçu par Hideki Kamiya.
Voilà donc une pièce remise dans la machine à fantasmes. Ce tweet augure-t-il d'une adaptation de The Wonderful 101 sur la console hybride de Nintendo ? D'une suite sur celle-ci ? Le suspense est insoutenable. Crachez le morceau !