Le studio japonais vient d'ouvrir son compte nippon sur le réseau à l'oiseau bleu. Et l'un des premiers gazouillis en langue de Mishima n'a pas tardé à mettre l'Internet en transe.
Le tweet en question, c'est l'un des premiers du nouveau compte de PlatinumGames. Tout aurait pu être considéré comme normal si le studio n'avait pas placé une certaine image pour illustrer. Celle-ci, visible dans notre galerie ci-dessous, révèle les deux apparences connues de Bayonetta. Sur la partie haute, celle du deuxième volet, les cheveux courts, sur fond bleu. En bas, celle du premier épisode, aux cheveux longs, sur fond rouge.
Les couleurs correspondent à celles de chaque chapitre de la série beat them all. Mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'un autre usager de Twitter ne réponde avec une photo des Joy-Con Néon de la Nintendo Switch - voir aussi ci-dessous. Vous faites le lien ? PlatinumGames a l'air d'avoir apprécié, comme un petit "like" en atteste. Mais est-ce à dire que le choix des teintes était volontaire ?
Pour de nombreux internautes ayant gardé les yeux bien ouverts, il ne peut s'agir d'une coïncidence. Certains y voient même la confirmation de Half-Li... euh non, pardon, l'arrivée de la sorcière sexy sur la console hybride de la firme de Kyoto. Mais sous quelle forme ? Une autre réédition de ses aventures déjà parues sur Wii U ? C'est ce qui semblerait le plus logique. Surtout si l'on se fie aux développeurs qui disent n'être qu'en discussions pour un troisième épisode, qu'on a imaginé teasé à plusieurs reprises. Quoi que ce soit, faites-le. Et vite.
[Via]