À lire aussi : Nintendo Switch : Super Mario Odyssey serait prévu pour le mois de novembre


Shawn Layden, le président des Worldwide Studios de Sony, a récemment accordé une longue interview au site du magazine américain Time. Au cours de cet entretien fleuve, celui qui présente depuis plusieurs années les conférences Sony à l'E3 a donné son avis sur la Switch. Pour lui, la console de hybride de Nintendo n'est clairement pas une concurrente de la PS4 :

La Nintendo Switch est un grand succès pour Nintendo. C'est clairement ce que les fans de Nintendo attendaient. Lorsque vous regardez nos chiffres de ventes, je pense que ces derniers montrent que de nombreux joueurs sont dans des foyers à deux consoles. Et souvent, ces deux consoles sont une PlayStation et une Nintendo posées côte à côte.

Officiellement, le très bon démarrage de la Switch n'inquiète pas Sony. Pour Shawn Layden, la Switch ne se suffit pas à elle-même, ce qui permet à la PS4 de continuer son bonhomme de chemin sans être inquiétée.

Percevez-vous la Switch comme une console de complément ou pensez-vous que la machine peut être la seule et unique console possédée ? Donnez-nous votre réponse à cette question dans les commentaires ci-dessous.