Tel un Daft Punk vidéoludique, Yoko Taro ne sort jamais en public sans son masque d'Emil, personnage de la désormais série NieR. Mais voilà, fini l'anonymat. Ou pas.
Vous n'avez jamais triché et googlé son nom pour savoir à quoi il ressemblait. C'est tout à votre honneur. Car vous voilà désormais récompensés. Lors d'un événement organisé au Square Enix Café à Tokyo durant lequel l'équipe de développement de NieR Automata a révélé des figurines, peluches et cartes à collectionner à l'effigie de 2B et ses copains, Yoko Taro a décidé de tomber le masque.
Vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, sous le regard ahuri du producteur Yosuke Saito et du designer de PlatinumGames Takahisa Taura, on découvre... Hideki Kamiya.
Evidemment, il s'agit d'une blagounette. N'allez pas croire que c'est vraiment lui. Au moins, ça permet de voir que le papa de Bayonetta et Wonderful 101 n'a pas la tête au fond du seau et que l'annulation de Scalebound ne l'empêche pas de s'amuser. En attenant d'en savoir plus sur son projet.
Ah, et NieR Automata est disponible sur PS4 et PC.
[Via]