La semaine dernière, le dieu du football faisait une fois de plus parler de lui, non pas pour une frasque ou une déclaration dont il a le secret, mais pour un problème d'image lié à PES 2017. L'éditeur nippon a répondu aux accusations d'utilisation frauduleuse.
Le fantasque argentin avait remarqué qu'il était présent dans PES 2017 en tant que joueur de légende dans le mode MyClub.
Et signalé à ses fans tout en menaçant Konami. Les tokyoïtes auront attendu un peu avant de répondre par voie officielle. Pas de "que la chupen y sigan chupando", mais un message qui rappelle que l'éditeur est, normalement, dans son droit.
Il y a eu des informations relatant qu'un joueur est intégré à Winning Eleven 2017 (PES 2017 à l'international) sans autorisation. Cependant, notre société utilise ce joueur de façon appropriée, selon les clauses inscrites dans le cadre des licences du contrat.
Et vu la façon dont tout doit être géré avec des milliards de mentions légales en fonction des clubs, des nations, des sponsors, le contraire serait tout de même étonnant.
Diego va-t-il trouver une faille et mener une contre-attaque dont il a le secret ? Réponse au prochain épisode.
PES 2017 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
[Via]