Ubisoft souhaite connaître l'avis des possesseurs de Nintendo Switch au sujet de la console. Et pour l'obtenir, l'éditeur Français va aller jusqu'à "rémunérer" les joueurs.
À lire aussi : Nintendo doublerait la production de Nintendo Switch
Un utilisateur du site américain Reddit a partagé une capture d'écran d'un message que lui a récemment envoyé Ubisoft. Dans ce message, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous, l'éditeur français révèle qu'il va prochainement organiser des sessions de discussion (textuelles et vidéo) consacrées à la Switch.
Ubisoft révèle qu'il compte réunir des utilisateurs de Switch venus du monde entier au cours de deux sessions qui se dérouleront du 5 au 9 avril et du 21 au 25 juin. Les personnes sélectionnées pour participer à cette étude devront y consacrer une heure par jour pendant chacune des deux sessions (Ubisoft s'adaptera aux disponibilités des personnes sondées).
Les joueurs Switch retenus pour participer à cette étude recevront "jusqu'à 50 dollars en crédits" en échange de leur participation.
Deux éléments restent désormais à découvrir : la teneur des questions que va poser Ubisoft aux utilisateurs de Switch, et le but de cette démarche. En toute logique, cette démarche devrait aider la société d'Yves Guillemot à déterminer son positionnement et sa stratégie vis-à-vis de la nouvelle console de Nintendo.