Voilà un lancement qui ne passe pas inaperçu. En plus des problèmes de désynchronisation des Joy-Con et autres histoires de pixels morts, le constricteur nippon doit désormais composer avec un nouveau souci pour sa Switch, lancée vendredi 3 mars dernier.

Il s'agit du dock de la console hybride qui, pour certains acheteurs (qui ont entre autres partagé cela sur reddit) peut endommager par rayures la façade arrière ou l'écran. On peut voir fleurir diverses méthodes pour éviter cette déconvenue, comme l'usage de papier adhésif sur les parties susceptibles de frotter et les protections d'écran.

Des usagers de NeoGAF ont remarqué que le dock vendu à l'unité - au cas où vous auriez plusieurs pièces équipées d'un téléviseur et que vous ne souhaitiez pas le déplacer- n'était plus disponible à la commande sur le store online nord-américain de Nintendo et chez la plupart des sites partenaires.

L'absence soudaine du produit numéroté 840594 est-elle fortuite ? Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, l'accessoire est toujours visible sur la boutique nippone. Chez nous, on attend encore qu'il soit commercialisé. Nous avons contacté Nintendo France et sommes en attente de leur réponse.

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ci-dessous si vous êtes victime de cette mésaventure.


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