Resident Evil 7 fait peur. Très peur. Et lorsqu'on décide en plus de se lancer dans cette horreur en réalité virtuelle, l'effroi est juste TOTAL. Pour ma première partie, j'ai décidé de faire les choses à fond et voici la première heure de jeu comme si vous y étiez.
Je n'ai pas été autant excité par une Resident Evil depuis le quatrième opus. Changement d'ambiance, retour à l'horreur, à la peur... et compatibilité avec le PlayStation VR ! Concernant cette dernière possibilité, tout le monde m'a dit de ne surtout pas faire ma première partie en VR, que c'était trop flippant, que je n'en reviendrai pas vivant et tout un tas d'autres balivernes. Qu'à cela ne tienne...
Je relève le défi !
Ça me faisait trop envie de tenter l'expérience directement en mode VR. Quitte à y aller, autant y aller à fond ! J'ai donc décidé non seulement de ne pas me démonter... mais surtout de tout enregistrer, histoire que vous puissiez en profiter aussi ! N'hésitez pas d'ailleurs à partager ces impressions de l'effroi... et nous dire ce que vous en pensez dans le forum ci-dessous.
Voici donc ci-dessus deux vidéos :