Il n'y a pas que les films des Marvel Studios qui ont le droit de faire référence les uns aux autres. Les séries Marvel-Netflix sont elles aussi connectées et n'hésitent pas à le faire savoir.
À lire aussi : Marvel Studios annoncent Ant-Man and the Wasp et 3 nouveaux films
Le compte Twitter officiel de la série Netflix Jessica Jones a publié il y a quelques heures un tweet qui avait de quoi faire sourire les fans de films et de séries de super héros. En effet, ce dernier a posté le message suivant :
You never know who you might run into around Hell's Kitchen. #JessicaJones https://t.co/aPlLoo8Xnn
- Jessica Jones (@JessicaJones) 23 Novembre 2015
Vous ne savez jamais qui vous pouvez croiser à Hell's Kitchen (le quartier de New York dans lequel se déroule l'action de Daredevil et Jessica Jones, ndlr).
Ce tweet était particulièrement savoureux car il était accompagné d'une vidéo dans laquelle une personne (visiblement Jessica Jones) trouve la carte de visite du cabinet Nelson & Murdock, le cabinet d'avocats de Foggy Nelson et Matt "Daredevil" Murdock. Cela implique donc la rencontre de tous ces personnages.
Pour rappel, les héros de Daredevil et Jessica Jones seront à l'affiche de The Defenders, la future mini-série Marvel-Netflix qui réunira également les personnages principaux de Luke Cage et Iron Fist, deux autres séries elles aussi en préparation chez Netflix.
En attendant ces deux séries inédites ainsi que la sortie de de The Defenders (sans oublier la saison 2 de Daredevil), les fans de super héros peuvent dès à présent retrouver l'intégralité de la première saison de Jessica Jones sur Netflix.