Heroes of the Storm était sans aucun doute le jeu le plus mis en avant par Blizzard aujourd'hui, pour ce premier jour de Gamescom. Le studio a annoncé 3 nouveaux héros, ainsi qu'une nouvelle carte et une tonne d'autres nouveautés.
À voir aussi : Notre test de Heroes of the Storm
Avant toute chose, sachez qu'un live Heroes of the Storm sera organisé vendredi à 18h. On y apprendra plus sur les héros présentés aujourd'hui, mais on devrait aussi avoir le droit à d'autres annonces.
Bref, c'est partie pour ce qu'il faut retenir aujourd'hui.
Nouveaux héros
Blizzard a donc annoncé l'arrivée de 3 nouveaux champions, qui devraient être disponibles très prochainement en jeu.
Le premier est Kharazim, le moine de Diablo III qui est le premier héros de soutien de la série à débarquer sur Heroes. Ce moine est un héros très mobile, et il a la particularité de proposer le choix de son trait au joueur en début de partie. Vous pourrez ainsi avoir un style plus agressif, ou bien être un véritable support. La vidéo de présentation de Kharazim est disponible ci-dessus.
En plus, de ce héros, Blizzard a confirmé l'arrivée de Rexxar (Warcraft) et Artanis (Starcraft), qui sont des guerriers un peu particuliers. Le premier surtout est un guerrier qui attaquera à distance pendant que Misha, son fidèle ours-compagnon, entrera dans la mêlée afin de tanker les dégâts adverses. Très sympathique sur le papier.
Pour Artanis, Blizzard a dévoilé très peu de choses, et on sait juste que le personnage sera très puissant, probablement plus proche de l'assassin, mais tout de même résistant.
Nouvelle carte
En plus de ces nouveaux personnages, Blizzard a présenté la carte Infernal Shrine, qui est tirée de l'univers Diablo. Il s'agit d'une aire de jeu moyenne proposant 3 lignes avec notamment 3 sanctuaires qui s'activeront à certains moment de la partie pour faire apparaître des squelettes. Les équipes devront alors détruire ces monstre, et la première équipe à atteindre les 30 squelettes tués, aura le droit à l'aide d'un puissant Punisher, qui s'occupera d'aller défoncer la base adverse.
Histoire de mieux découvrir cette carte, je vous invite à visionner la vidéo de présentation, en cliquant sur la deuxième vignette juste en dessous du player tout en haut de cet article, ou bien tout simplement en suivant ce lien.
Enfin, en plus de ces nouveautés, Blizzard a présenté une tonne de nouvelles apparences à venir sur Heroes of the Storm, histoire que vous puissiez dépenser votre fric bien comme il faut. Difficile en revanche de vous les montrer pour le moment, il faudra patienter.
Voilà ce qu'il fallait retenir pour Heroes of the Storm. On se retrouve donc vendredi à 18h pour avoir encore plus de nouvelles informations.