La diffusion de Dragon Ball Super commencera en juillet prochain au Japon. Cette information avait été communiquée dès l'annonce de l'existence de la série. Ce qui n'avait pas été communiqué jusqu'à présent, c'est la date précise à laquelle débutera la série.
À lire aussi : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et premières infos
Grâce au dernier numéro du magazine japonais Weekly Shonen Jump, relayé par le site Anime News Network, les fans de DBZ peuvent désormais entourer la date du 5 juillet sur leur calendrier. C'est en effet à cette date, à 9h du matin heure du Japon, que Fuji TV diffusera le premier épisode de Dragon Ball Super (à noter au passage que le magazine révèle également le logo de la série).
Comme la logique le veut, cette nouvelle série viendra combler le vide que laissera la fin de la diffusion de Dragon Ball Kai. Aux dernières nouvelles, Toei Animation Europe n'a toujours pas annoncé la diffusion de la série en France.
Pour rappel, Dragon Ball Super fait suite à Dragon Ball Z et tient compte des événements racontés dans les films Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.
[Source : Anime News Network]