C'est via le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super qu'on en apprend plus aujourd'hui sur l'histoire de cette nouvelle série tant attendue, et notamment sur sa place dans la chronologie de Dragon Ball.
À voir aussi : Dragon Ball Super : l'annonce officielle en Français
Sous ses airs de ne trop rien dire, le dernier tweet du compte officiel de Dragon Ball Super livre au final quelques nouveaux détails sur le scénario de la future série qui démarrera cet été au Japon...
7月放送開始の新シリーズ「ドラゴンボール超」はTVアニメ初の鳥山明オリジナル原案!長い眠りから目覚めた破壊の神ビルスとの出会いや、かつて「宇宙の帝王」と恐れられたフリーザの復活に加え、更なる謎の人物も登場...?(S)
- 「ドラゴンボール超」公式 (@DB_super2015) 23 Mai 2015
C'est en Juillet que débutera la nouvelle série Dragon Ball Super basée sur une histoire d'Akira Toriyama. Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d'un long sommeil, et après la résurrection de Freezer, l'anciennement redouté Seigneur de l'Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène... ?
C'est ainsi très officiellement qu'on apprend que la nouvelle série Dragon Ball Super se déroulera après les événements des deux derniers films, et donc après le combat contre Beerus (Battle of Gods) et après La Résurrection de Freezer.
Par ailleurs, ce tweet annonce également clairement que Goku affrontera dans cette série un nouvel ennemi. Logique me direz-vous, mais il est clairement évoqué que cet ennemi est mystérieux et donc totalement inédit, il ne s'agira donc a priori pas du retour d'un ancien comme ce fut le cas avec Freezer.
Pour rappel, Dragon Ball Super sera diffusé au Japon sur Fuji TV à partir de juillet 2015, tous les Dimanches matins.