MAJ :  GameInformer vient de confirmer le jeu en dévoilant sa couverture du mois de mai. Il s'agira bien d'une suite à Human Revolution, prenant place en 2029. Adam Jensen fera équipe avec des forces spéciales d'Interpol pour combattre des terroristes augmentés... Il sera équipé de nouvelles augmentations et le joueur aura l'embarras du choix pour mener à bien sa mission.


À lire aussi : Eidos Montréal dévoile le moteur des futurs jeux Deus Ex en image


On ne va pas se mentir, on sentait venir la chose depuis un moment, mais nous n'avions aucune information crédible pour confirmer la chose. Ça, c'était avant...

Le site russe Kanobu affirme en effet que le Deus Ex : Mankind Divided est le jeu qui se cache derrière le teaser ARG de Square Enix. Si on sait qu'Eidos Montréal est derrière ce nouvel opus, il reste encore bien mystérieux puisque le scénario est toujours inconnu. Difficile de savoir donc s'il y aura un lien avec Human Revolution, même si on imagine qu'il en sera ainsi.

Notez que le site balance plusieurs images (disponibles dans la galerie ci-dessous) qui apportent un certain crédit à tout ça... Square Enix ne devrait plus trop tarder à communiquer officiellement et nous aurons donc de plus amples informations.

Deus Ex : Mankind Divided est prévu sur PS4, Xbox One et PC.