S'il y a bien un aspect du nouveau film Dragon Ball Z qui a fait parler, c'est le look tout droit sorti d'Olive et Tom qu'aura Gohan dans le film. Et de toute évidence, celui de Krilin ne devrait pas laisser indifférent non plus.
À lire aussi : DBZ : Toriyama explique le retour de Freezer dans le nouveau film
Le dernier numéro du magazine japonais Weekly Shônen Jump, relayé par le site américain Anime News Network, présente les différents looks dont "bénéficiera" Krilin dans Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer, le prochain film basé sur la célèbre saga d'Akira Toriyama.
Grâce à cette image, il est possible de voir que Krilin est "étonnamment", devenu policier et qu'il a rejoint la SCPD (qui est très certainement l'acronyme de Satan City Police Department, Satan City étant une des plus grandes villes du monde de DBZ). Le magazine se demande par ailleurs ce qui "a bien pu se passer après la fin du précédent film" pour pousser Krilin à rejoindre les forces de l'ordre.
De plus, et comme les premiers visuels et vidéos du film l'avaient déjà montré, l'ami de Goku s'est à nouveau rasé le crâne (il avait des cheveux à la fin de Dragon Ball Z ainsi que dans le film Battle of Gods).
Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est attendu dans les salles japonaises (en 2D et en 3D) pour le 18 avril prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune nouvelle concernant une éventuelle sortie française n'a fuité.