À lire aussi : Hack PSN / Xbox Live : Anonymous menace Lizard Squad


Le PSN en berne, ça vous gâche un peu votre Noël. Et en dépit de quelques astuces que nous vous décrivons ici, les possibilités de connexion restent encore compliquées à l'heure actuelle. Comme il ne s'agit pas du seul problème rencontré par l'entreprise au global ces dernières semaines, voire années, le groupe recrute un sauveur.

C'est un poste de Directeur du Management d'Ingénierie en Vulnérabilité qui est à pourvoir chez Sony Corporation of America, en Virginie du Nord, au sein du département Global Information Security and Privacy.

Un travail d'uniformisation, d'amélioration, de gestion, de supervision, de coordination, d'assemblage, au niveau d'une sécurité qui n'a que trop montré de failles jusqu'à aujourd'hui, attend l'heureux élu. Attention, au cas où vous seriez intéressé(e) : une expérience minimum de 10 ans dans la sécurité des données est exigée. Sans parler du niveau d'expertise requis dans tous les domaines possibles et imaginables. Et les relations humaines.

Et une fois en place, ce responsable de l'impossible sera-t-il suffisant pour contrer de prochaines attaques ? En tout cas, il était plus que temps de se pencher sur la question sérieusement.