Les fans de Jurassic Park n'auront finalement pas à attendre vendredi avant de découvrir la version officielle de la bande-annonce de Jurassic World.


À voir aussi : Un LEGO Jurassic World teasé par Warner, la vidéo


Comme nous le supposions plus tôt aujourd'hui, Universal a finalement pris le chemin de Marvel en diffusant la bande-annonce de Jurassic World plus tôt que prévu. Cette bande-annonce officielle permet par ailleurs de voir que ce qui a fuité ce matin était authentique mais légèrement différent. Toutes les scènes vues dans la fuite de ce matin ne sont en effet pas présentes dans la version complète du trailer.

Plus longue que la fuite de ce matin, cette bande-annonce permet de mieux comprendre le contexte dans lequel se déroule Jurassic World. Elle donne également la possibilité de voir de nombreuses séquences supplémentaires. Malheureusement pour ceux qui sont intrigués par le concept de dinosaures génétiquement modifiés, la créature qui fait tout déraper n'est pas directement visible dans la bande-annonce.

Cela étant dit, cette première bande-annonce semble indiquer une utilisation à outrance des images de synthèse dans Jurassic World. S'il est possible de craindre que ces dernières sortent le spectateur du film, elles soulignent la qualité du travail effectué dans le Jurassic Park original sorti en 1993.

Malgré les premières craintes que ce trailer soulève, il convient d'attendre d'en voir plus avant d'émettre un avis plus tranché. Pour rappel, Jurassic World sera dans les salles françaises le 10 juin 2015.