À voir aussi : Jurassic World : premier aperçu de la bande-annonce


Comme nous vous l'indiquions hier, Universal a prévu de révéler la première bande-annonce de Jurassic World vendredi 28 novembre prochain. Histoire de faire patienter les cinéphiles, le studio américain a mis en ligne un très court teaser contenant quelques extraits de cette bande-annonce.

Ce que le studio n'avait certainement pas prévu, c'est que quelqu'un diffuse ce trailer avant la date prévue. Le YouTuber skyfly911 a en effet eu l'opportunité de voir la bande-annonce de Jurassic World en avant-première et l'a discrètement filmée.

Bien évidemment, la qualité d'image n'est pas optimale. Cette dernière est cependant suffisante pour avoir un bon aperçu du contenu de cette bande-annonce. Il est par exemple possible de voir que Jurassic World est en fait une sorte de mélange entre Jurassic Park et un zoo avec des dinosaures utilisés pour faire des spectacles. La question des dinosaures génétiquement modifiés est également évoquée dans ce trailer.

Reste maintenant à voir ce que prévoit Universal en réponse à cette fuite. Va-t-il se contenter de diffuser la bande-annonce vendredi comme prévu initialement ? Ou va-t-il faire comme Marvel l'a fait avec Avengers : L'Ère d'Ultron et mettre le trailer de Jurassic World en ligne plus tôt que prévu ? Verdict dans les heures/jours à venir.