Arrêtez tout. L'information du jour vient de tomber et elle risque fortement de faire trembler l'Internet. Le très amusant Goat Simulator s'apprête à devenir un MMO.
À lire aussi : World of Warcraft Warlords of Draenor : retour sur un lancement chaotique
Goat MMO Simulator est très exactement la prochaine mise à jour du désormais célèbre jeu permettant de prendre le contrôle d'une chèvre. C'est à partir de ce jeudi 20 novembre que les joueurs pourront profiter de ce patch entièrement gratuit, via Steam. Je vous invite à aller vous balader sur la fiche de ce DLC, les références à quelques jeux connus sont nombreuses, et plutôt drôles...
Vous pensez à une blague ? Eh bien pas du tout. Cette version 1.2 va tout simplement transformer le jeu en MMO, et le studio Coffea Stain pousse même le bouchon un peu plus loin puisqu'il sera possible de choisir parmi 5 classes, et de se balader dans un monde médiéval. Vous pouvez avoir un meilleur aperçu du jeu en jetant un oeil à l'amusante bande-annonce diffusée pour l'occasion, et disponible ci-dessus.
Cette version MMO du jeu devrait arriver aussi sur console, mais pour le moment nous n'avons pas vraiment d'informations à ce sujet. Il faudra donc patienter.