Rapidement devenu un phénomène international, décliné sous toutes formes de memes joyeux à regarder en écoutant Ridin' de Chamillionaire, l'inquiétant regard du frère du plombier vêtu de vert est de retour. A la télé. Et il n'est toujours pas content.
À voir aussi : PS Vita : le Japon ose la pub "sous la ceinture"
Vous pouvez le constater : Nintendo a décidé de s'emparer du concept repris, détourné, mâchouillé, recraché des dizaines de fois. Et de placer, au milieu des autres concurrents de Mario Kart 8 montrés au ralenti, vers la 16ème seconde du spot diffusé au Pays du Soleil Levant, le fameux "Death Stare" (regard qui tue) que Luigi lance au moment de doubler ou après avoir botté des fesses.
C'est toujours aussi glaçant. Après, on pourra se dire qu'il est un peu tard, que la publicité aurait pu être plus recherchée. Mais on appréciera quand même le geste. Parce que c'est cool. Pour ma part, j'y retourne avec mon Wario. A plus.
They see me rollin', they hatin'♫