Si les ventes de la PS Vita sont assez moribondes, plus particulièrement en France, Sony n'oublie pas sa console portable. Notamment au Japon en communicant sous un angle que l'ont pourrait qualifier de "sous la ceinture". Explications.
À lire aussi : PS4 + PS3 + PS Vita : 100 millions de ventes selon Sony
Visiblement les équipes marketing ont voulu jouer la carte de l'humour... quelque peu déplacé. La publicité met en avant des enfants dans des vestiaires d'une piscine. L'un d'eux enlève sa serviette donnant l'impression que ce dernier est nu, mais il n'en est rien, puisqu'il joue à sa PS Vita.
Un enfant étonné après la disparition de la serviette crie : "C'est un adulte !" Un autre des gamins dit ensuite : "c'est totalement différent de la mienne" en regardant son compère jouer à la PS Vita. Un autre : " Incroyable, la couleur est différente" toujours à propos de la console portable... même si la mise en scène fait évidemment penser à autre chose.
Un humour assez osé et potache... surtout quand cela implique des enfants. Mais après tout, l'humour est subjectif...
[Via : Kotaku]