La série a fêté ses 30 ans d'existence il y a quelques jours (et nous vous invitons à lire notre papier à ce sujet) et vient d'accueillir ce vendredi 4 mars la remasterisation Twilight Princess HD sur Wii U (voir notre test). Ainsi qu'un bonus rigolo sur l'Internet.
À voir aussi : Zelda Wii U disponible au lancement de la NX ?
Drôle d'annonce aujourd'hui de la part de Nintendo (outre celles du Nintendo Direct d'hier soir qu'il faut encore digérer). Et c'est sur Twitter que ça se passe.
Partir seul est dangereux. La version navigateur de Google Maps a un ami familier qui vous aidera sur votre chemin. pic.twitter.com/EWob4bjlzM
- Nintendo France (@NintendoFrance) 4 mars 2016
Et en effet, comme vous pouvez le constater dans l'image de notre galerie, le personnage situé en bas à droite de la fenêtre de Google Maps, appelé Pegman, a légèrement changé sous navigateur Moins orangé et beaucoup plus... Link !
Un easter egg rigolo qui vous permet de balader le garçon à la tunique verte un peu partout sur notre planète. De quoi rappeler que The Legend of Zelda : Twilight Princess HD est sorti aujourd'hui sur Wii U chez nous, aussi.