À lire aussi : Xbox One : 75% des équipes européennes licenciées


C'est l'éditeur qui balance l'information sur son site officiel, l'air de rien. Il proposera prochainement un service baptisé EA Access et permettant aux joueurs de souscrire à un abonnement pour pouvoir jouer à une sélection de jeux d'Electronic Arts sur Xbox One, de manière illimitée.

La bêta de ce service est lancée dès aujourd'hui pour quelques joueurs sélectionnés, mais devrait arriver officiellement dans quelques mois pour tout le monde. Electronic Arts annonce que durant cette bêta, les joueurs auront accès au Coffre, actuellement composé de 4 jeux, FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4 (et bientôt plus), contre un abonnement de 3,99 euros par mois, ou 24,99 euros par an.

En plus de l'accès à ces jeux, les joueurs bénéficieront de 10% de remise sur tous les achats dématérialisés liés aux jeux EA, qu'il s'agisse de DLC, de Season Pass ou bien même des prochains jeux de l'éditeur.

En plus de ces avantages, les joueurs pourront essayer les futurs jeux de l'éditeur, 5 jours avant leur sortie (sans toutefois y avoir un accès complet), et cela commencera avec FIFA 15, NHL 15, Madden NFL 15, NBA Live 15 et Dragon Age : Inquisition.

Voilà qui devrait permettre à la Xbox One d'attirer de nouveaux joueurs.

[Source : EA]