Parce qu'il faut bien se donner les moyens de faire de cette nouvelle année calendaire une réussite, Microsoft continue évidemment d'alimenter son programme de jeux en illimité par abonnement qui couvre désormais aussi bien Xbox One que le PC et les appareils Android. Chaque mois, nous avons droit à plusieurs fournées. Voici venir la première salve de 2021, qui en place une pour le bon Julo.
S'il semble bien difficile de passer après la dernière fournée de l'année 2020, Microsoft offre tout de même quelques gages aux joueurs désireux d'anticiper les prochaines assignations à domicile, qui arriveront sans doute plus vite que le premier million de vaccins dans l'Hexagone.
Voici donc de quoi faire chauffer vos machines plus ou moins rutilantes, et peut-être corriger quelque injustice, en donnant vous aussi raison à notre ancien rédac' chef préféré, qui aura su convaincre à force de répétition l'ensemble de la rédaction sur le dernier jeu de Giant Sparrow.
7 janvier
- eFootball PES 2021 Season Update (Android et consoles)
- Injustice 2 (PC, Android et consoles)
- The Little Acre (Android et consoles)
14 janvier
- Neoverse (PC)
- Torchlight III (PC)
- What Remains of Edith Finch (PC)
- YIIIK : A Postmodern RPG (PC)
Mais en 2021 aussi, il faudra faire un peu de place pour que ces nouveautés viennent sans souci se greffer à l'offre de l'abonnement selon Microsoft, et les malheureux candidats tirés au sort devront donc s'en aller dès le 15 janvier prochain :
- FTL : Faster Than Light (PC)
- My Friend Pedro (PC et consoles)
- Sword Art Online : Fatal Bullet (consoles)
- Tekken 7 : Fated Retribution (consoles)
Pour donner tord à Albert Einstein, fragger aux côtés d'une banane ou défaire une fois encore le vil Heihachi , il ne faudra donc pas traîner !
Rappelons que le Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC (premier mois à 1 euro) et que le Game Pass Ultimate qui comprend l'abonnement Gold requis pour le multijoueur permet de jouer sur téléphone mobile et tablette Android dans le Cloud exige 12,99 euros par mois - à partir de ce jeudi 3 décembre et pour une durée limitée, les trois premiers ne coûtent que 1 euro.