Microsoft propose un programme de jeux en illimité par abonnement qui s'enrichit régulièrement, aussi bien sur Xbox One que sur PC et Android. Chaque mois, nous avons droit à plusieurs fournées. La deuxième de décembre 2020 a été confirmée.
Si tout ce qui concerne Yakuza a immédiatement attiré Romain durant les Game Awards et qu'il n'a pas pu résister au plaisir de vous en parler en priorité, le Xbox Game Pass aura bien d'autres pensionnaires pour la deuxième moitié du dernier mois de cette année 2020.
Microsoft l'a annoncé, outre Mørkredd, déjà disponible, attendez-vous à retrouver ces titres :
15 décembre
- The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition (Android & Console)
17 décembre
- Among Us (PC)
- Beholder : Complete Edition (Android & Console)
- Code Vein (Android & Console)
- The Dark Pictures Anthology - Man of Medan (PC)
- Monster Train (Console)
- MotoGP 20 (Android, Console & PC)
- My Friend Pedro (Android)
- Neoverse (Android & Console)
- Wilmot's Warehouse (Console & PC)
Et vous le savez, les départs son inévitables. Vous ne pleurerez pas énormément : ils ne seront que trois à faire leur baluchon le 30 décembre prochain :
- Farming Simulator 17 (Console & PC)
- Football Manager 2020 (PC)
- Mortal Kombat X (Console)
Rappelons que le Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC (premier mois à 1 euro) et que le Game Pass Ultimate qui comprend l'abonnement Gold requis pour le multijoueur permet de jouer sur téléphone mobile et tablette Android dans le Cloud exige 12,99 euros par mois - à partir de ce jeudi 3 décembre et pour une durée limitée, les trois premiers ne coûtent que 1 euro.